Infiltration eau murs et caves

Les signes d’infiltration d’eau dans votre sous-sol peuvent prendre plusieurs formes, comme l’apparition de moisissures au bas de vos murs. Une condensation excessive des fenêtres peut également indiquer des niveaux d’humidité anormalement élevés, qui peuvent pourrir le cadre, et de l’eau peut même s’accumuler sur le sol dans les cas les plus graves.

Infiltration d’eau due à un mauvais drainage

Un mauvais drainage de l’eau le long du bord de la fondation est l’une des principales causes d’infiltration d’eau dans le sous-sol. Pour évacuer l’eau de votre maison, assurez-vous que le sol qui l’entoure s’éloigne de la fondation à raison d’un pouce par pied sur au moins les six premiers pieds.

Traiter les infiltrations d’eau

Pour traiter les infiltrations d’eau, il faut agir sur la source, une expertise doit êtres faites afin de trouver l’endroit exacte des fuites, une fois localisé, une solution adaptée doit être réalisée, le traitement des dégats ne se fait qu’une fois la source du prblème éliminée.

Test d’infiltration d’eau

Si votre sous-sol montre des signes d’infiltration d’eau, contactez une équipe de spécialistes pour effectuer un test d’infiltration d’eau et évaluer la gravité de la situation. Celui-ci vous fournira des informations pour prendre les mesures nécessaires afin de résoudre une fois pour toutes votre problème d’infiltration.